jeudi 4 décembre 2008

Le(s) Festin(s)

Hier midi : gros festin à la bibliothèque. On recevait l'architecte du lieu (nb : la bibliothèque est officiellement un monument historique depuis deux semaines), et la cinéaste qui va faire un film sur la bibli et la photographe qui l'accompagne pour faire le livre qui ira avec le DVD (chic, non ?).

Bref, au menu, un grand buffet italien avec multiple charcuteries à lécher par terre, un morceau de parmesan de taille absolument démentielle, des petites pommes de terre, de la salade, des olives et des tomates marinées, un truc de charcuterie séchée et épicée (bref bizarre), et un bon petit vin... et puis en dessert, du nougat, du panettone, des clémentines et des noix.

Bon, c'était bien, c'était vraiment très bien et comme il restait de tout, on a remis ça ce midi...
Le point négatif, c'est que les enfants qui viennent l'après midi deviennent carrément insupportables (et surtout insupportés !!!). C'est en partie du, à mon avis, au vin. Bon, on n'a pas trop bu, mais essayez donc de travailler après un ou deux verres de vin : c'est pas très très très évident (ou alors vous êtes un peu alcooliques mais là, c'est votre problème).

Ah, et au fait, on recommence demain : réunion du conseil d'administration et de l'équipe autour de l'évolution du site web de la bibliothèque. Suivie d'un tajine de poulet et de tout un tas de chose (on se fait livrer directement à la bibliothèque).
Les classes (un CP et un CM2) que je reçois dans l'après-midi ont tout intérêt à être sages...

ps : Rien à voir, mais j'ai enfin reçu mon diplôme de licence (après deux mois de harcelemnt du secrétariat de la scolarité de l'IUT). Je vous met la photo pour la gloire !!!

1 commentaire:

Italian_food_Addict a dit…

Eh bien on ne s'ennuie pas à Clamart... Ca me rappelle un saucisson de sanglier en Toscane ....Habituellement tu fais commencer les Fêtes au 16 décembre mais cette année tu y vas fort..:-)
Puisque vous avez une réunion sur le Web, fais jouter vos photos, ce sera moins impersonnel...